Junkie

Publié le par la schtroumpfette

Autant j'étais contente d'être en pause PMA jusqu'en décembre, ne pas à avoir à subir de traitement pendant les vacances, de souffler un peu pour se remettre de ces traitements justement, autant maintenant je n'en peux plus d'attendre!

Telle une junkie de la PMA, je veux me piquer, je veux des echos, je veux stresser de savoir si on continue les piqures ou pas, je veux une AG, je veux stresser de savoir le nombre d'ovocytes ponctionnés, je veux stresser de savoir le nombre d'embryons et surtout stresser jusqu'au verdict final (avec un beau +++ en résultat, tant qu'à faire, autant être exigente)!

Bref je veux une FIV, c'est grave docteur?

En attendant, je commence à stresser pour une tout autre raison, mon homme va faire son spermogramme cette semaine, celui qui déterminera ou non le début de la FIV. Je ne me fais pas trop d'illusion, entre les excès des fêtes et son rhume qui persiste depuis une semaine, j'ai peur que les zozos fassent la tronche...

J'ai mis tous mes espoirs en 2012, je me suis tellement dis, 2011 année de merde, 2012 sera la bonne, que je veux avancer! Mais on est que le 9 janvier, c'est vrai 2012 vient de commencer, va falloir ête patiente, pfffff...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu m'etonne c'est long la pma , allez j'espere que le spermo de ton homme sera comme il faut pour une fiv bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est demain, mais on aura pas les resultats avant longtemps... biz<br /> <br /> <br /> <br />