3 semaines

Publié le par la schtroumpfette

 

Mon homme a fait son petit tour au labo ce matin, il n'a jamais vu autant de monde! Dans notre entourage, nous ne sommes pas les seuls a galérer et on en entend de plus en plus parler, c'est vraiment inquiétant de voir l'infertilité croitre comme ca...

Bref, pour en revenir au sujet: verdict dans 3 semaines!

Le Pr Andro doit nous appeler pour nous donner le feu vert (pourvu que ce soit pas rouge) pour FIV ICSI2. J'ai vraiment peur du résultat, je m'attends au pire (excès des fêtes + gros rhume + exposition a la chaleur = spermo cata) mais j'ai tellement hate d'avancer, de recommencer enfin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tout va aller pour le mieux !! Et que vous allez vite repartir tenter votre chance en FIV ! En attendant, patience et courage ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'espere aussi... "Patience et courage", en commencant la PMA, je ne pensais pas que ces 2 mots allaient prendre autant de sens! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je croise pour que les résultats soient bons<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai du mal à  être optimiste mais d'un autre coté j'espere vraiment qu'on puisse lancer FIV2 rapidement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
reste confiante (je sais, pas facile),il faut compter sur l'icsi pour faire des miracles.<br /> je croise pour que vous soyez soulagés dans 3 semaines.<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ma premiere FIV était une ICSI, et le prélèment de mon homme était apparemment très mauvais ce jour là, donc pas de FIV ICSI2 tant que ca ne s'améliore pas... Je ne savais pas que les zozos<br /> étaient aussi "fragiles". Pourvu que ce soit bon maintenant!!!! Merci pour le croisage: biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut la bleue, on retient notre souffle jusqu'au bocal!!!<br /> bisosu
Répondre
L
<br /> <br /> J'vous tiens au courant dès qu'on a les résultats! Pourvu que ce soit bon... biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je croise les doigts pour les résultats du spermo. Il doit y avoir combien / quel % de zozos normaux?<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! A vrai dire, pour les normaux,  je sais plus trop... :( La fragmentation doit être < à 15% (je crois). J'espere que ce sera bon et qu'on pourra éventuellement en congéler,si<br /> au cas où FIV2 ne marche pas, FIV3 sera en été ou septembre et il fera trop chaud pour les zozos de mon homme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />