9 mois et des poussières plus tard…

Publié le par la schtroumpfette

Impossible de nier que je ne passe plus par ici depuis la naissance de mon ptit miracle. Je profite au max et passe le plus de temps possible avec lui.

Pour faire simple, après une grossesse de rêve, un accouchement difficile, un allaitement facile et sans douleur pendant 3 mois, une reprise à 80% pendant 6 mois, un ptit bonhomme gracieux, trop mignon, qui rigole et bavarde tout le temps, certes tout le temps malade et qui dort mal la nuit mais que dire de plus que la vie est belle ! Même quand je me lève 3 fois dans la nuit, je le regarde et « savoure » ces moments que j’ai la « chance » de vivre, impossible de se plaindre, on les a trop attendu ces moments ! Je l’aime tant !

Eh la vie devrait être 2 fois plus belle d’ici novembre (si tout se passe bien… on garde les réflexes de protection, on n’oublie pas d’où on vient), miracle n°2 est en route, 6SA selon mes calculs, une belle surprise, j’avais refusé la contraception après la naissance de mon ptit loup, mais je ne m’attendais pas à ce que ça marche, et si, comme dirait mon médecin, pour un couple avec 100% d’infertilité, c’est fou ! Mais des taux qui n’ont pas tout à fait doublé, des pertes bizarres + maux de ventre alors on s’emballe pas trop… Il y a une chose que je ne peux pas m’enlever de la tête, certes le spermogramme de mon homme était devenu quasi normal fin 2012 (a mon avis, merci l’opération !), il y a qd meme un point commun entre miracle n°1 et n°2, c’est que les 2 fois j’étais sous antibio, et pour moi ça ne peut pas être une coïncidence… J’avais lu que certains centres prescrivaient des antibio dans les protocoles FIV alors pourquoi pas…

En tout cas, j’espere que tout va bien se passer, je n'ose pas y croire, j’espere obtenir une echo demain avant celle des 12SA qui me parait dans une eternité.  

Dès que mon ordi sera réparé (je vous écris du boulot, pas bien !), je viendrai lire vos nouvelles.  

Bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour cette article plus qu'important.<br /> J'aimerai également vous faire part de ma solution au problème,<br /> sous les conseils d'une amie dans le même cas de figures, je me suis disposée à utiliser également un livre électronique pour résoudre les problèmes d'infertilités, Cela a fait effet en 8 semaines, une réelle délivrance, je vous le conseil!, <br /> <br /> en esperant que celà puisse vous aider<br /> <br /> lien : https://bit.ly/Miracledelagrossessesolution
Répondre
M
Bonjour, la PMA est encore un sujet tabou, et je me permets de vous inviter à lire un premier roman sur le sujet.<br /> Il est accessible au prix modique de 2,68 euros, en ligne, sur le site suivant<br /> http://www.amazon.fr/gp/product/B00MV9HM2C?*Version*=1&*entries*=0<br /> L'héroïne est aux prises avec son père, personnage très méchant, (et drôle) qui ne veut pas de petits-enfants.
Répondre
F
Et ben... comme tu vois, j ne blog plus non plus, un petit passage et je decouvre ta suite... J espere que petit miracle n2 s est bien accroché et que tout va bien. J ai vraiment l impression que<br /> les bébé pma sont des mauvais dormeurs... peut etre une reaction a nos angoisses...<br /> Je t embrasse
Répondre
R
euh fabuleux,c est koi les antibios je les veux!
Répondre
L
<br /> <br /> Je me souviens plus du nom, désolée...  Je croise fort pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est chouette de te lire ! Je suis contente de voir que tout va bien... Et quelle surprise !!!!!! C'est fantastique !!! Je croise bien fort pour ce nouveau miracle...<br /> Tiens nous au courant !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le croisage, j'ai toujours du mal a y croire, surtout que l'echo est dans plus de 3 semaines, j'ai peur du résultat, car aucun de chez aucun symptome mais bon restons positive!<br /> Mon petit bonhomme nous innonde de bonheur tous les jours, c'est déjà énorme! bisous<br /> <br /> <br /> <br />