Decapeptyl

Publié le par la schtroumpfette

Si ca peut aider l'une d'entre vous, il me reste encore du decapeptyl dans mes placards! Si ca vous interesse ou que vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin, faites passer l'info!!N'hesitez pas à me laisser un commentaire ou utiliser la page contact.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout d'abord, félicitations pour ton joli miracle.<br /> Je me permets de te contacter au sujet du decapeptyl, j'ai une amie qui part pour une FIV DO en Espagne et elle en aurait grandement. Alors si tu as toujours les produits, peux-tu me recontacter<br /> pour voir ce que l'on peut faire.<br /> A très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail. J'espere que ma réponse n'arrive pas trop tard... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois.Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'espere que tu remontes la pente doucement... bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />