En 2012, j'y crois!

Publié le par la schtroumpfette

Les fêtes de fin d'année et son lot d'annonces en tout genre sont terminées (enfin), ca n'a jamais été aussi dure, je n'ai jamais autant pleuré, mais c'est fait, on classe 2011, on tourne la page et c'est parti pour 2012!!!

 

Alors pour faire simple, en 2012, je vous/nous souhaite avant tout qu'une seule chose: un beau bébé dans les bras ou dans le ventre en 2012 et à celles qui ont déjà cette chance, je vous souhaite  une très bonne année...

Bien sur je vous souhaite à toutes, tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de sérénité et surtout la santé!

 

En 2012, ce bébé, on l'aura, j'y crois!!!

 

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'y crois avec toi, pour toi. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je mise tout sur 2012, y a interet que ca marche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne année a toi aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! à  toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne année à toi aussi.<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! plein de bonnes choses à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui! on y croit toutes, on y croit!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On va lui montrer de quel bois on se chauffe à Dame Nature! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh ben on va faire notre FIV ICSI 2 quasiment ensemble. toi un peu avant moi.<br /> Tu commences les piqures quand ?<br /> Bonne année à toi et je te souhaite un bébé pour fin 2012
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais du attaquer en décembre mais du coup ca sera pas avant février, si tout va bien, ca dépendra des résultats de mon homme... Je te souhaite également une belle année 2012 avec un beau<br /> +++!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />