Joyeux Noël

Publié le par la schtroumpfette

noel.gif 

 

 

 

J-1 avant les vacances, départ pour mes parents et beaux parents samedi, j'ai hate de déposer sous le sapin tous mes cadeaux de Noël, ho ho ho!!!

Je ne pense pas que j'aurai le temps de passer par là avant quelques jours, donc je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année!!

Essayons d'oublier notre quotidien de pmette pour profiter de nos familles, de nos amis et de notre homme et partager tout simplement de beaux moments ensemble. 

Espérons que le Père Noël nous gate un peu quand même!

Malgré les mauvaises nouvelles de ces dernières semaines et ce manque toujours en nous, une nouvelle année s'offre bientôt à nous, gardons espoir, tout peut arriver...

 

Joyeux Noël à toutes!!!

Bisous

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passes de très bonnes fêtes !! J'espère que 2012 va nous réserver de belles surprises ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! 2011 est enfin terminé, on peut tourner la page! 2012 sera la bonne, j'y crois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux Noel et bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! toi aussi! j'espere que ca s'est bien passé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
passes de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai hate de tourner la page sur 2011... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi aussi! Profites bien de tout ton monde, c'est si précieux! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'espere que ton Noel s'est bien passé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />