Coup de gueule

Publié le par la schtroumpfette

Contre Dame Nature:

T'es vraiment qu'une pouffe, t'es vraiment nulle!

T'aurais au moins pu faire un effort et être sympa pour permettre à quelques unes d'entre nous de passer de joyeuses fêtes avec un ptit bout dans le ventre!

Mais non tu en as décidé autrement, tu t'acharnes!

Et ben, tiens toi bien! car en 2012, t'auras pas le pouvoir, on va te montrer qui on est et on va te casser la gueule!

Souris pendant que t'as encore des dents, après ce sera purée, et de carotte uniquement, ca te rendra peut être plus aimable!

 

 

 

 

Je suis en colère et triste à la fois de voir la pluie de --- qui s'abat partout. C'est injuste!

Je pense bien à vous et vous envoie tout mon courage.

J'espere que 2012 nous réserveras de belles surprises. On va lui boter le c** à DNLP!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon centre l'avait bien compris que Dame Nature était une conne...Ils ne font pas de PMA avant janvier ou février !
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu! au moins comme ca, tu passes des fetes "sereines". Joyeux Noel! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Entièrement ok avec toi. En 2012, on se ligue toutes contre elle!!! Et on l'aura. DNLP sans dent et bien ça me fait penser à la pub avec le petit vieux qui mixe ses fruits et tu le vois sourire il<br /> doit lui rester une dent. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Cette pub me dit rien, je regarderai sur youtube dès que j'ai un moment! Joyeuses fêtes de fin d'année! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis comme toi, je suis révoltée.<br /> je trouve si cruels, tous ces espoirs déçus avant noel.<br /> je trouve que cette période est déjà triste et difficile pour les pmettes.<br /> Alors, une pds -- ces temps-ci ... pffff, ça me plombe le coeur.<br /> comme tu dis, 2012 sera l'année du pétage de gu**** à dnlp!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui! vivement 2012! qu'on boucle 2011 et qu'on montre à DN de quel bois on se chauffe! Joyeux Noel à toi! biz<br /> <br /> <br /> <br />