J1

Publié le par la schtroumpfette

J1 a débarqué dimanche de la semaine dernière, le 6/11, un J1 en douceur, mais bien là qd même.

Depuis, des petites pertes tous les jours mais pas très abondant. 

Assez pour me dire que le bébé miracle ne sera pas pour ce mois-ci, mais pas assez pour m'enlever de la tête le fameux "et si...".

Jusqu'à ce soir.

Mal au ventre, mal au dos, c'est parti... Le doute est levé, demain matin je vais galérer à me lever tellement j'aurai mal au ventre, je vais être un zombi toute la journée, je commence à me connaitre.

Je recommence à avoir des règles qui durent 2 semaines, j'en peux plus, ca m'épuise, et pour la vie de couple c'est pas le top.

Put*** d'endometriose de m****

 

 

Demain, mon homme a rendez vous chez l'andrologue, suite aux résultats catastrophiques du prélèvement pour la FIV, j'espere que tout ira bien et que ca ne repoussera pas tout. Il ne veut pas que je l'accompagne. Et vous comment réagit votre homme?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Courage... Si ton cheri veut y aller seul, laisse le... Ce n'est pas un moment facile pour lui de découvrir potentiellement un souci... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai laissé y aller seul, je le comprends car pour les echos endo je préfère pas qu'il vienne non plus (il aura le droit quand il y aura quelqu'un à voir dedans!), faut dire que c'est pas très<br /> glamour tout ca, on peut se passer de le partager! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour les douleurs ! j'ai connu celles d'un kyste endométriosique, et c'était insupportable. Depuis qu'il a été enlevé, j'ai quand même des douleurs de règles plus importantes<br /> qu'avant.<br /> Pour ton homme, rassures le le mieux possible, montres lui que tu es là pour lui, que tu peux l'écouter.... Il n'a pas à culpabiliser mais ça c'est facile à dire. De plus, il est possible qu'il<br /> essaie aussi de te protéger toi, en évitant de s'épancher sur sa peine ... Courage !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été opéré d'un kyste endo en dec 2009 mais depuis j'en ai 2 qui sont revenus (1 à chaque vaire) et c'est l'horreur.<br /> <br /> <br /> Tu as tout a fait cerné mon homme: il culpabilise, j'ai beau lui dire qu'il n'y ai pour rien, il s'en veut beaucoup, alors que ce n'est pas de sa faute, il n'y a pas de responsable (à part dame<br /> nature la p***)  et il me protege aussi, il pense plus souvent aux autres qu'à lui. Je vais prendre soin du lui! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello !<br /> Quand nous avons reçu les résultats de son spermo et que nous avons lu que 80% étaient pourris il a franchement mal accusé le coup. Il a eu du mal à digérer jusqu'au rendez vous chez le biologiste<br /> qui lui a dit que même si les résultats sont pas Top, ils ne sont pas complètement nuls.<br /> On a quand même fait une FIV ICSI pour pallier à ce problème, couplé à une trompe bouchée et un début d'insuffisance ovarienne pour moi.<br /> Je pense qu"il faut du temps pour accepter aussi. j'ai l'impression qu'il n'est pas bien ton homme.<br /> Parle avec lui, c'est VOTRE combat, que vous devez mener à deux.Rassure le<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, il culpabilise beaucoup pour l'échec de FIV 1, c'était une ICSI aussi et j'ai beau lui dire que ce n'est pas de sa faute, qu'on est tous les 2 dans le meme bateau, et qu'il ne faut pas<br /> chercher de responsable, il s'en veut qd meme. En plus l'andrologue lui a dit aujourd'hui que si l'embryon ne s'était pas développé, c'était surement à cause de ses zozos alors ca ne va pas<br /> arranger les choses... Je vais prendre soin de lui! biz <br /> <br /> <br /> <br />