C'est long...

Publié le par la schtroumpfette

 

Ca fait meme pas un mois que FIV1b est terminé et j'ai l'impression que c'etait il y a une eternité!

Que le temps passe lentement... Je suis pourtant d'un naturel très patiente mais la, encore 2 mois avant Fiv2, je ne sais pas comment je vais tenir! C'est déprimant.

 

Entre Fiv1 et Fiv1b, l'attente de 2 mois etait passée vite grace aux vacances d'été et le soleil, mais là avec l'automne, saison que j'aime pas vraiment et noel que j'appréhende deja, va falloir que je prenne mon mal en patience.

 

Je pensais que cette pause me ferait du bien mais en fait j'ai hate de recommencer! Telle une vrai droguée de la pma!

 

J'ai un peu de mal a digérer le cap des 3 ans d'essai infructueux, sans meme une accroche, rien, nada; j'ai hate de passer à 2012 pour écrire une nouvelle page!  

 

En plus niveau boulot, ca devient calme de chez calme, un gros ralentissement, alors ca aide pas a se changer les idées la journée!

 

Pffff.... Mais que c'est long.....

 

Malgré tout ca, passez un bon weekend!

 

 

 

 

PS: je sais que certaines d'entre vous sont en essai depuis bien plus longtemps que moi, je pense à vous et vous tire mon chapeau! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage ! ça fait trois ans que j'attends moi aussi et c'est pas facile.<br /> Faut y croire...puis merde au bout de trois ans c'est normal que tu t'impatientes !!! in y croit, on se motive !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite! En ce moment je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis en mode "on verra bien". Mais l'espoir renait au début de chaque tentative! Courage à toi aussi! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> C'est vrai que la pause entre deux fiv est très longue...mais comme disent certaines filles profitez en pour vous faire plaisir à 2, pour faire des petits repas en amoureux, pour bouger, pour faire<br /> le plein en vitamines... tu verras avec les fêtes de fin d'année, les deux mois vont passer très vite et 2012 te tendra les bras. Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Merci! J'en profite pour penser à moi, à nous, mais c'est difficile de ne pas y penser de temps en temps. C'est la première fois que j'appréhende autant le Noel à venir, on verra bien... Prends<br /> soin de toi! biz  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te comprends je suis en pause malgré moi et je n'en peux plus. Courage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est insupportable cette attente! tu sais quand tu recommences? Courage à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite visite chez toi ! Enchantée Schtroumpfette ! Oui c'est bien long tout ça ! J'ai une "amie" qui pour me remonter le moral (y'en a qui ont des façons bizarroïdes), m'avait dit qu'un couple<br /> de proches à elle avait mis 7 ANS mais qu'ils avaient fini par y arriver (super!!!!) ! J'avais failli lui mettre coup de boule. Depuis je me dis que sa phrase m'a ensorcelé... 5 ans et demi<br /> d'attente; finalement, plus qu'un an et demi à attendre !! Youpiii ! Notre parcours est long mais les traitements peuvent faire que ça marche à tout moment ! Faut y croire et ne pas perdre<br /> espoir... c'est le moins facile. Quand on se sent, c'est en effet bien de pas laisser passer trop de temps entre chaque FIV, chaque nouvelle source d'espoir... mais faudrait aussi idéalement<br /> pouvoir souffler et penser à autre chose (facile à dire !). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite! Je me sens ridicule à coté de tes 5 ans et demi, quelle battante!! J'ai toujours l'espoir, sinon à quoi bon faire des traitements si on y croit pas, mais faut aussi se<br /> proteger de l'echec et parfois c'est pas facile de concilier tout ca! Au départ je me sentais pas de rattaquer tout de suite mais finalement j'aurais bien aimé, quoiqu'il en soit, c'est les<br /> médecins qui décident! Je te lance un sort de désenvoutement : la prochaine sera la bonne! 2012 sera une année de bonheur! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> 3 ans d'attente, c'est long, très long, extrèmement long...<br /> bon courage et j'espère que 2012 sera VOTRE année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je le souhaite plus que tout au monde et je te le souhaite aussi pour ton 2eme ptit bout! biz<br /> <br /> <br /> <br />