J'irai bien sur Mars...

Publié le par la schtroumpfette

P1060987.JPG

 

avec Jared... 

 

J'ai passé le weekend avec mes copines, un weekend entre filles, que ca fait du bien!

Ca faisait 6 mois qu'on s'était pas vu ensemble, le temps passe vite...

On a fini notre weekend par le concert de "30 seconds to mars" avec le beau Jared Leto!

Quel mec, des yeux de malades, un corps parfait, musclé, bref THE beau gosse!

Je suis fan, un concert sympa, une partie acoustique douce, intime, puis un concert rock normal.

Le seul bémol, la durée, 1h20 de concert, ca fait un peu juste qd meme, il a fait sa star Jared, il est meme pas revenu faire un bis, pas bien!

 

Sinon côté PMA, Fiv2 sera belle et bien repoussée. Pas de place avant mi janvier pour le prochain spermogramme de mon homme, résultat début février si tout va bien. Vu qu'ils font la totale, les résultats peuvent mettre longtemps à arriver.

J'espere que ce sera bien en fevrier, car j'ai beau être prête à patienter pour avoir le beurre (un bébé) et l'argent du beurre (partir en vac en aout), faut qd meme pas pousser mémé dans les orties! Si ca repousse trop, il va commencer à faire trop chaud dehors et ca, c'est pas top!

 

Sinon je croise pour beaucoup d'entre vous en ce moment, je pense fort à vous, celles qui sont en traitement, celles qui sont dans l'attente d'un résultat et celles qui stresse de savoir que tout va toujours bien, et les autres aussi, je vous envoie un plein d'ondes positives!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Février !! comme quoi faut vraiment être patient en PMA !<br /> Prend bien soin de toi et de ton homme en attendant et picole un max parce que l'année prochaine tu risques de passer 9 mois sans alcool !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je compte bien en profiter! Vu que mon hommes est sous antibio, il ne peut pas boire, donc c'est lui qui conduit!, et c'est moi qui picole! Il s'en sort pas mal : 3 semaines pour lui<br /> contre 9 mois pour moi si tout se passe bien et j'y compte bien! vivement 2012! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis dans la meme situation et je souhaiterai discute avec quelq'un qui vit se ke je vit pourriez vous me contacte merci
Répondre