Montagnes russes

Publié le par la schtroumpfette

P1060705 

 

Depuis quelques temps, je me rends compte que mon moral fait le yoyo.

C'est impressionnant...

Moments de doute et de désespoir où rien ne va, puis des moments quasi euphoriques où tout va bien, la vie est belle, malgré tout ce qui nous tombe dessus et d'autres comme aujourd'hui mélangeant lassitude et résignation.  

Des hauts, des bas qui se succèdent...

Bizarrement nous sommes jamais dans la même phase avec mon homme et donc y en a toujours un pour remonter le moral de l'autre, c'est au moins l'avantage!

D'ailleurs mon homme compte les jours, il ne lui reste plus que 2 semaines de traitements, c'est galère pour lui, pas d'exposition au soleil, pas de lait, pas d'alcool, insomnie...  Bref les joies des traitements!

En attendant, j'en profite pour picoler (qu'en soirée, ne vous inquiétez pas!) car pendant ce temps c'est lui qui conduit!

 

Alors sur ce, je vous souhaite à toutes un bon weekend!

 

PS: ca se bouscule sur la blogo en ce moment, je croise, je croise, je croise!

J'espère qu'une belle vague de + arrivera pour égayer vos fêtes!

 

2ème PS: je n'ai pas d'idées de cadeau de Noel pour mon frère 35 ans, mes parents, mes beaux parents, beau-frère  et belle soeur (30 ans), et neveu de 2 an et demi, c'est grave? je suis preneuse d'idées...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je sais pas si ça peux te rassurer, mais on connait toutes ça , les montagnes russes. C'est chiant, casse pieds même....<br /> Allez je te souhaite de rester longtemps tout en haut de la montagne que tu aura gravi à la force de tes poings.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Là, je l'ai bien descendu la montagne mais je remonterai qd j'aurai plus de courage.Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> Je profite d'une petite insomnie pour t'envoyer un com'. On passe toute par là en PMA: les hauts et les bas...mais malgré tout on trouve la force de recommencer et rebondir! je nous trouve<br /> fortes!!! très fortes!!! tu verras, tu passeras bientôt au somment de ta montagne russe, je te le souhaite sincèrement.<br /> Pour les cadeaux...ah! pas toujours facile: livres, concert, we, resto, vêtements sympa....j'espère que tu trouveras des pistes..parfois en se baladant dans les magasins, l'inspiration arrive!<br /> Gros bisous et bonne chasse aux cadeaux (là aussi tu n'es pas la seule hihihi)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Pour les cadeaux, c'est bon, finalement, c'est presque fini. Pour l'instant je pense plutot toucher le fond mais le sommet viendra bien un jour... biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
des hauts et des bas... c'est clair ! j'ai souvent l'impression d'être bi-polaire !!<br /> courage pour les cadeaux, comme toi je galère un peu<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Il me manque toujours des idées... Courage à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah le moral qui monte et descend ... malheureusement on n'y peut rien à part subir.<br /> Et pleurnicher dans les bras de notre chéri quand on est down. Et lui cuisiner un bon petit plat quand c'est lui.<br /> Pour les cadeaux, aucune idée!<br /> Pourquoi ne pas leur demander ce qu'il leur ferait plaisir, ce sera + simple.<br /> Courage à ton homme<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est exactement ca, faut se remonter le moral mutuellement! Bon couvage à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
On les fait toutes les montagnes russes du moral. Moi les fêtes l'an dernier avaient été fatales pour cela. Moi qui adore festoyer en famille, en amis, c'est devenus trop dur quand une PDS négative<br /> le 23 décembre a tout anéanti.<br /> Et pourtant, un an après on est toujours là à y croire.<br /> Et oui 2012 sera notre année !
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine ce que tu as pu ressentir, ca a du etre horrible... Cette année j'ai pas trop envie de feter noel, de toute facon le pere noel m'apporte pas le bon cadeau depuis 3 ans.. Mais j'aime<br /> bien faire des cadeaux alors je vais pourrir mes neveux comme d'habitude! 2012 sera la bonne! biz <br /> <br /> <br /> <br />