Quelle cruche je fais!!!

Publié le par la schtroumpfette

Aujourd'hui J33, soit + ou - 2 jours de retard par rapport à mes cycles habituels. Malgré des terribles maux de ventre annonciateurs de règles et 2 tests de grossesses 10ui négatifs, je garde quand meme espoir au fond de moi qu'un miracle ce soit produit, alors que j'aurais + de chance de gagner au loto, mais quelle cruche je fais!

 

Sinon les vacances ce sont bien passées, soleil, plages magnifiques, eau à 29°, rando sympa, apéro à rallonge et parties de pétanque endiablées autant vous dire que le retour et la reprise ont été terribles!

 

Nous avons reçu le résultat de la congélation pour mon homme. Une seule paillette congelée (c'est mieux que rien) mais avec une fragmentation normale à 11 et des poussières (ca c'est top). Rv début octobre pour programmer FIV2 (oui parce que les miracles, je doute aussi que ce soit pour moi! En espérant que ce soit bon cette fois pour la fin de l'année.

 

Bises à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Courage pour le retour...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je suis chargée à bloc pour FIV2! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais nan t'es pas crche, ça nous arrive à toutes ! c'est cool les "affaires" reprennent pour toi ;-) Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est la rentrée des RV PMA, mais j'espere que FIV2 sera pour novembre/decembre et qu'il n'y aura pas de nouveaux contre-temps. En tout cas la pause m'a vraiment fait du bien, je repars les<br /> batteries chargées à bloc! Je croise pour toi! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je souris en lisant ton post parce que ce matin 2 jours de retard, des douleurs terribles au ventre depuis 1 semaine, et j'ai fait un test... Je suis bien cruche aussi, c'est pas nos 6 zozos qui<br /> vont venir tout seul...<br /> Bonne reprise!
Répondre
L
<br /> <br /> Courage à toi aussi! toujours pas de J1 en vue, je pense que c'est le stress qui doit me bloquer mais je peux tjrs pas m'empecher de me dire et si... Cruche un jour, cruche toujours! biz<br /> <br /> <br /> <br />